Saviez-vous qu’en Ontario, on compile minutieusement les prémonitions canadiennes?

17 8
MERCI DE NOUS ENCOURAGER! Aimez et Partagez sur Facebook:
Chargement en cours
Saviez-Vous Que crystal-ball-580x313

Parce que désormais, les Américains peuvent transmettre des prémonitions à la American Society for Psychical Research (New-York, NY, USA), qui «stocke» ces précieuses informations dans une banque de données rigoureuse, aujourd’hui, de plus en plus de scientifiques -autrefois plutôt sceptiques- commenceraient vraisemblablement à croire en ces phénomènes. En effet, selon plusieurs d’entre eux, le temps ne serait pas tant «en ligne droite» qu’ils le pensaient à priori. De nombreux rapports, mis sur pied par des gens instruits et intelligents, feraient aujourd’hui état de personnes qui ont «réellement» vu l’avenir.

Certains chercheurs affirment même que nous pouvons tous le faire. D’ailleurs vous même? Combien de fois avez-vous pensé à quelqu’un que vous avez croisé -par hasard?- à peine quelques heures plus tard ? Avez-vous déjà «programmé» votre cerveau pour qu’il vous réveille à une heure précise et que ça marche? On explique aujourd’hui le «déjà vu» par cette faculté du cerveau de nous faire voir une même scène deux fois en une fraction de seconde, donnant l’impression d’avoir vécu la même chose par deux fois dans un temps indéfini… Peut-être sont-ce là des expériences de voyage dans le temps? La neuroscientifique Julia Mossbridge soutient que oui. Ayant réalisé pas moins de 26 études sur les prémonitions au cours des 40 dernières années, la théoricienne évalue les chances que ses résultats soient purement le fruit du hasard à 1 sur 400 milliards. Ses études furent publiées dans Frontiers in Perception Science en 2012.

Au Canada aussi, nous avons un organisme qui enregistre les prémonitions de nos clairvoyants concitoyens! C’est le «PREMONITION BUREAU OF CANADA » situé à Guelph, en Ontario. Vous avez déjà eu une prémonition ? Soumettez-la dès aujourd’hui! Le site internet du PREMONITION BUREAU OF CANADA vous permet même de placer un raccourci sur votre «desktop» afin de pouvoir entrer instantanément en contact avec l’organisme, et ce, 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *