Saviez-vous que la Tour Eiffel était mariée?

5 5
MERCI DE NOUS ENCOURAGER! Aimez et Partagez sur Facebook:
Chargement en cours
Saviez-vous que la Tour Eiffel était mariée

Erika Eiffel ( née LaBrie ) est une archère de San-Francisco et ancienne soldat américaine qui n’en est pas à son premier amour avec les objets. Ayant autrefois fréquenté son arc «Lance» et ayant entretenu une liaison furtive avec le mur de Berlin (lequel était à l’époque marié à Mme Eija-Riitta Berliner Mauer, une suédoise atteinte d’une maladie appelée «Objectum-sexualité»), ce n’est toutefois qu’en 2004 que Mlle LaBrie s’est officiellement engagée à convoler en justes noces avec la célèbre structure de la Ville Lumière.

Officiellement mariée à la Tour Eiffel depuis 2007, selon les rites du mariage « objecto-sexuel », la cérémonie fut célébrée de façon intime en présence d’une poignée d’amis.

Fondatrice de «OS Internationale», une organisation de personnes amoureuses d’objets inanimés Mme Eiffel apparaît régulièrement, en tant que porte-parole, dans différents média écrits, radiodiffusés et télévisuels.

« Nous ressentons une connexion innée aux objets et il nous apparaît tout à fait normal de nous y connecter à différents niveaux: émotionnel, spirituel et aussi physique pour certains. » soutient assidûment la dame.

Dans la même veine, notons que le Japonais Sal9000 a lui-même épousé Nene Anegasaki, héroïne du jeu vidéo «Love Plus». Sa femme, qui vit actuellement dans la Nintendo DSi LL / XL, est une version géante de la DS et les invités du mariage ont pu regarder un diaporama des mariés, heureux de s’embrasser sur écran géant.

Si vous le voulez bien, rencontrez également Amy Wolfe une New-Yorkaise qui avoue avoir déjà eu des relations intimes avec des modèles de vaisseaux spatiaux, avec les défuntes Tours Jumelles, avec un orgue d’église et une rampe d’escalier. Polygame à la base, c’est désormais avec un manège appelé «1001 Nacht», situé dans un parc d’attractions de Pennsylvanie, qu’Amy envisage maintenant se marier afin de mieux jouir de la vie à deux.

Pour sa part, Edward Smith, un homme de 60 ans qui vit actuellement avec sa petite amie, une Volkswagen Beetle blanche appelée Vanilla, insiste sur le fait qu’il n’est pas «malade» bien qu’il entretienne des relations sexuelles avec ses voitures depuis qu’il a quinze ans. Admettant avoir été intime avec plus de 1000 bagnoles, monsieur Smith n’a cependant jamais pensé au mariage.

Pour finir, et comme l’amour peut prendre plusieurs formes, c’est sous celui d’un oreiller que ce dernier s’est présenté à Lee Jin-gyu, un Coréen marié à son «dakimakura» une sorte de grand, oreiller japonais. C’est lors d’une cérémonie spéciale, célébrée par un prêtre local, que leurs noces ont eu lieu en présence de la famille, d’amis et des médias régionaux .

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *