Saviez-vous que vous pourriez recevoir les eaux usées d’un avion sur la tête à tout moment?
C’est ce qui est arrivé à ce malheureux couple du petit village de Malverne, dans l’État de New-York, alors qu’ils étaient confortablement assis sur leur super terrasse toute équipée.
«Oh Oh my God it’s raining» se serait exclamé Mme Hugues après le passage de l’avion au-dessus de leur maison. «No it’s not» aurait répondu son mari Artie avant que le couple ne se fasse éclabousser rondement.
«Il y avait de ce liquide noir sur le visage de ma femme et en me promenant sur mon patio, je me suis rendu compte qu’il y avait des fragments épars de la taille de vingt-cinq sous, de dix sous et de cinq sous un peu partout sur mon pont, sur mon barbecue et sur ma table», a déclaré Artie Hugues à la CBS.
Le couple aurait donc tôt fait d’appeler la police, affirmant qu’ils venaient de se recevoir sur la tête «une substance huileuse, sombre et boueuse tombée du ciel».
Pensant d’abord que c’était du fluide hydraulique, le policier serait arrivé chez le couple et aurait affirmé: «Non, je ne pense pas finalement que ce soit du fluide hydraulique. On dirait que c’est quelque chose de plus louche que ça».
Le couple n’aurait demandé aucune compensation financière à la compagnie aérienne, mais aurait exprimé le souhait qu’il y ait enquête afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.