Saviez-vous qu’en Ontario, on pouvait faire trempette avec des ours polaires?

9 0
MERCI DE NOUS ENCOURAGER! Aimez et Partagez sur Facebook:
Chargement en cours
Saviez-vous qu'en Ontario, on pouvait faire trempette avec des ours polaires

Bien que ces impressionnantes bêtes soient des plus splendides et adorables, il n’en reste pas moins qu’elles figurent parmi les plus voraces et dangereuses de la planète. Néanmoins, voici une expérience dont vous vous rappellerez longtemps et qui épatera certainement la galerie de vos enfants lorsqu’ils reviendront de leurs vacances d’été, parce qu’ici, contre toute attente, même les plus petits peuvent nager en toute sécurité avec ces gros géants de poils blancs.

Le secret : c’est que le bassin de baignade des animaux et des humains est séparé en deux par une épaisse cloison de verre pare-balles. Et ah! Voilà qui est rassurant!

Situé à Cochrane, à environ 7 heures de route au nord de Toronto, le «Polar Bear Habitat» est le seul zoo au monde qui permet aux enfants de nager avec de tels gros nounours : une occasion unique de rencontrer l’une de nos emblèmes mythiques, en un tête à tête intime et unique.

Il est à noter que Cochrane est également le lieu de naissance de Tim Horton, alors pourquoi pas un p’tit café (glacé?) après la baignade?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *